• BERLIN vu par ma fille

    BERLIN

    BERLIN vu par ma fille

     

    En février 2017, ma fille aînée a fait un Paris- Berlin ...cool dans le cadre de ses études, avec son option : classe européenne. Donc pour la troisième fois, elle s'est rendue dans son pays Fétiche, l'Allemagne! les deux autres fois étaient à Coblence , un échange de correspondants... deux belles expériencescool (je ferai un autre article postérieurement) .

     

    Ils étaient logés dans une auberge à tendance plus familiale smile les repas ont été parfaitscool. C'était très important de bien manger avant de partir, car pendant 4 jours, ils ont découvert la ville en la arpentant à pied, (des pieds ont souffert... dans le groupe) en métro et tramway.... Mais à la fin, le petit groupe a été super satisfait !cool

     

    Voici quelques photos qu'elle m'a aimablement transféré kiss

    Brandenburgertor

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

     

    Berlinermauer / Eastsidegallery

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

     

    Der Reichstag

    BERLIN vu par ma fille

     

    Le monument de l'Holocauste

    BERLIN vu par ma fille

     

    Autres vues de Berlin

    BERLIN vu par ma fille

    BERLIN vu par ma fille

     

    Un grand merci à ma fille chérie pour ce beau partage...!coolkiss

     

     

     

     

     

     

     

     

    « TARTE POIRE/CHOCOLATLA BASILIQUE DE VÉZELAY »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rahyr
    Dimanche 14 Mai 2017 à 18:33
    Un séjour inoubliable
    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:31

    à jamais oui smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :