• COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

     

    Koblenz

     

    Coblence est située dans le nord du Land, de la Rhénanie-Palatinat. Les villes les plus proches sont Bonn en aval du Rhin et Mayence en amont du Rhin.

    Ma fille chérie a eu deux fois le privilège de visiter Koblenz en 2014-2015  et ses alentours.... Cologne , Bonn, Aix la Chapelle (Aachen) ...Berlin en 2017 (article précédent) . Les deux voyages à Coblence étaient basés sur un échange avec  le collège et le lycée. Elle a été ravie de ces deux expériences..... et enchantée par la vie allemande qu'elle a adoré et qu'elle adore toujours . coolyes

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    Stolzenfels Schloss

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    Une superbe vue sur Coblence

     

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    mon cadeau... du chocolat !! happy

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

     

     

     

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

     

     

    Aachen

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

     

     

    Et bien sûr .... l'arrêt incontournable à la maison du bonbon Haribo.....yes

    COBLENCE VU PAR MA FILLE

     

     

    Et peut-être qu'un jour, je pourrais rajouter à cet article  une ou deux photos de Cologne,... quand ma fille sera plus disponible.....^^

    « PETITE VIRÉE DANS MON AUTOMOBILEMES AMIS À QUATRE PATTES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rahyr
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:22
    Un magnifique voyage qui nous fait rêver. Merci à ta fille pour ses jolies photos. Tu as dû te régaler avec ton cadeau très originale cette tablette.
      • Mardi 16 Mai 2017 à 21:47

        Merci bcp pour ma fille :) oh oui le chocolat c'est bon ...même allemand ;) :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :