• VUE DU HAUT

     

    VUE DU HAUT

     

    Samedi après-midi, lors d'une visite..., j'ai fait un arrêt photo à Decize. Je suis allée à un point culminant qui est la table d'orientation du château d'eau. Je noterais que j'ai pris ces photos par un 30° et forcément étant en hauteur, aucun point d'ombre, soleil droit devant... ce qui n'est pas toujours évident pour prendre des photos lumineuses....glasses

     

    J'ai fait un retour en arrière... sur ma jeunesse.... j'ai "zoomé " sur le coeur de la ville. Le pont de la vieille LOire, le couvent des minimes, le clocher de l'église, le début de la promenade des halles.... partie ouest

    VUE DU HAUT

     

     

    Et ensuite disons plus à l'est, l'escadron de gendarmerie Mobile, l'ancienne usine..... l'avenue de Verdun que je fais régulièrement....

    VUE DU HAUT

    VUE DU HAUT

    VUE DU HAUT

    VUE DU HAUT

    VUE DU HAUT

     

    Bien sûr tout n'est pas visible du haut ou bien je n'ai pas vu avec le soleil dans les yeux... il y a aussi les remparts ... le deuxième pont de Loire.... les photos qui suivent ont été prises en 2016 lors d'une balade de Pâques....

    VUE DU HAUT

    VUE DU HAUT

    VUE DU HAUT

     

    Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas au rendez-vous sur les trois dernières photosarf et qui sont reprises de sur Facebook....

     

    Voilà ce fut la découverte d'une petite ville de moins de 6000 habitants et assez agréable....smile peut-être que j'aurai l'occasion ultérieurement de refaire d'autres photos.......sarcastic

    « UN JOUR PARTICULIERAprès le Gris vient le Rose..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rahyr
    Lundi 29 Mai 2017 à 23:51
    Grâce à toi nous voyageons. Merci pourtoutes ces photos.
    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:40

    oh merci! mais c'est pas facile de faire voyager dans une région pas très connue... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :