• PREMIER BILAN

    Ce blog est ouvert depuis le 03/05/17......

    Au 02/06/17 1008 visiteurs....

    Ce n'est pas mal ! merci à vous ! :)

    Sincèrement je ne croyais pas faire autant....

    Mais malgré tout, je pense pas doubler ce nombre en juillet....

    Faire un blog... demande un petit investissement, surtout quand la connexion internet est faible.... et qu'il faut y travailler le soir à la veillée.....

    Je savais avant de commencer que la tâche ne serait pas facile.... car pas évident  de faire découvrir une région ou plutôt un département pas très connu et pas très en vogue.... La Bourgogne est représentée autour de Dijon.... Par conséquent aucun membre ne suit ce blog dans son genre probablement atypique...... :) Mais ça, ce n'est pas grave et ce n'est en rien une raison pour stopper ce blog....

    les futurs articles auront simplement un rythme de publication plus  lent...

     

    À l'image du blog anglais, dans l'idéal, il me faudrait un sponsor.. de voiture par exemple, pour pratiquer mes roadtrips....., faire des photos de la voiture dans un paysage Bourguignon..... Après tout, rêver n'est pas encore interdit... !!!sarcastic

     

    Rendez-vous le mois prochain !!! ....smile

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Après le Gris vient le Rose.....L'ASCENSION DU MONT BEUVRAY »

  • Commentaires

    1
    Rahyr
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:40
    Exactement moi tu me fais rêver.J'adore ce que tu nous partages et c'est vrai que tu t'investis énormément.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :